Marketing Digital

Conversion

Chaque clic sur votre site Internet représente un pas de plus vers la conversion. L’art de la conversion consiste à veiller à ce que chaque élément constituant votre site amène les visiteurs à agir comme vous le souhaitez. Pour ce faire, vous disposez d’éléments tels que les textes persuasifs, les invitations à passer à l’action (call-to-action) et même d’outils de conversion tels que la discussion instantanée ou la technologie des appels instantanés (clic-to-call). Le fait de bâtir votre solution e-business en gardant la conversion à l’esprit conduira davantage de visiteurs à faire ce que vous souhaitez sur votre site Internet, qu’il s’agisse d’un achat, d’une demande de rendez-vous ou de l’inscription à une newsletter.

Fort de son expérience et de son savoir-faire, Sinartis pourra mettre au point une architecture web qui mettra en avant vos activités et tirera les taux de conversion de votre site Internet vers le haut. En adaptant complètement votre site aux besoins de vos clients, notre équipe de marketing digital peut mettre au point une architecture e-commerce ou de site Internet qui donnera un véritable élan à vos revenus en ligne.

 L’art de la conversion consiste à veiller à ce que chaque élément constituant votre site amène les visiteurs à agir comme vous le souhaitez.

KPIs et Benchmarking

Les entreprises testant leurs campagnes en ligne, leurs sites Internet et leurs pages de renvoi obtiennent souvent de meilleurs taux de conversion que celles ne se plient pas à cet exercice. Sinartis applique le principe du « benchmarking » à ses procédures de test. Une procédure de test efficace est utile, pratique et fournit des résultats prévisibles pouvant être réutilisés dans un programme de marketing réussi. Lors du processus d’évaluation, les entreprises doivent poser les bonnes questions, mesurer les bons éléments, effectuer les tests adéquats et tirer les leçons des résultats obtenus.

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Références