Technologie

Intégration

Nos outils sont compatibles avec la plupart des progiciels de gestion intégrée (ERP) et des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et nous sommes en mesure faire transiter efficacement des données entre vos sites Internet et les systèmes opérationnels essentiels à l’exécution de vos activités.

Le recours à un intégrateur de systèmes ayant une connaissance approfondie de l’intégration des systèmes opérationnels back-end est essentiel lors du déploiement d’un système de gestion de contenu (CMS), d’un système de gestion de l’information produit (PIM) ou d’une plateforme d’e-commerce.

 L’intégration des systèmes opérationnels est essentiel lors du déploiement d’un système de gestion de contenu (CMS), d’un système de gestion de l’information produit (PIM) ou d’une plateforme d’e-commerce.

Interopérabilité

Qu’il s’agisse de chercher l’historique des commandes des clients ou la tarification spécifique appliquée à un client dans l’ERP, les données de segmentation de la clientèle dans le système de CRM ou les informations relatives au statut des commandes dans le système de gestion d’entrepôts (WMS), un accès rapide et efficace aux données commerciales sur Internet est devenu un enjeu fondamental. Quelle que soit la fréquence à laquelle ces intégrations interviennent, il n’en demeure pas moins essentiel de veiller à ce que l’intégrateur et la plateforme avec lesquels vous travaillez exploitent les appels de services web ou les interfaces de programmation (API) entre le web et vos systèmes opérationnels back-end.

Le fait de savoir quelles données doivent être collectées « en temps réel », par opposition à celles pouvant être recueillies en « mode différé » peut faire la différence entre un site Internet dont la page est chargée en moins d’une seconde et un autre dont la page met entre 5 et 10 secondes pour s’afficher, entraînant un taux de rebond record et une conversion très faible.

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