Technologie

Support et maintenance

Sinartis met son expertise dans le domaine du support et de la maintenance de logiciels à votre service. En général, le support et la maintenance nuisent à l’efficacité des équipes de développement et aux cadres supérieurs, en laissant de côté les nouvelles initiatives pour se concentrer sur la maintenance d’outils plus anciens.

En ce qui concerne la maintenance de logiciels, nos activités comprennent :

  • la maintenance de code ;
  • la correction de bogues ;
  • les améliorations ;
  • le traitement de demandes spécifiques ;
  • la gestion des versions et des retouches ;
  • les essais ;
  • la gestion des produits ;
  • la mise à niveau de logiciels ;
  • l’optimisation de code.

 Sinartis met son expertise dans le domaine du support et de la maintenance de logiciels à votre service.

Processus de maintenance

Le processus de maintenance intègre quant à lui les étapes suivantes :

  • la validation des termes de l’accord sur les niveaux de service (ANS) ;
  • le transfert de biens ;
  • le transfert des connaissances ;
  • la récupération de l’architecture ;
  • la réplication de l’environnement ;
  • l’évaluation de la maturité (y compris du projet pilote) ;
  • la propagation ;
  • l’exécution ;
  • la vérification et la validation ;
  • le déploiement ;
  • le suivi ;
  • le reporting ;
  • la révision et l’amélioration en continu.

PRÊT À PASSER À L'ÉTAPE SUIVANTE ?

travaillons ensemble

Références